La Musique au Bourg

La fête au Bourg

Chaque soir, au cœur du village, retrouvez une ambiance musicale,  conviviale et festive !

L’ accès au site est gratuit à partir de 19h !

Le samedi soir :

Lyrikrow (Dan Wang) & Collimateur – (rap/rock)

Dan Wang : https://www.facebook.com/DanWangSE/

Collimateur : https://www.facebook.com/collimateur%20/

Radio Kaizman – (jazz/hip-hop)

      Une rythmique puissante, une section cuivre colorée par deux flûtes, des chanteuses et un rappeur… Les 8 musiciens de Radio Kaizman portent avec énergie une musique originale : Groove explosif, mélange d’influences multiples du Jazz au Hip-hop. A la manière des marching band de la Nouvelle Orléans, Radio Kaizman investit les rues en mode acoustique dans un spectacle qui s’adapte et joue avec l’espace urbain, pour placer le spectateur au coeur de la musique.

https://radiokaizman.com/

Tiburk – (dub)

      Tiburk, produit de Verrières en Forez, a participé à de nombreux événement partout en France et en Suisse depuis 2010. Nominé aux victoires du reggae 2017, il fait vibrer son public avec sa dub. Ses origines stéphanoises ne trompent personne, on retrouve bien les influences électro dub frenchies de la fin des années 90 (Brain Damage, Kali Live Dub, etc…) remises au goût du jour par des nouvelles textures empruntées à la bass music contemporaine.

https://fr-fr.facebook.com/tiburkdub/

Le dimanche soir :

Cuivrissime – (jazz)

      Prenez quelques bons musiciens, des beaux morceaux de variété internationale. Laissez mariner quelques années dans un bain d’amitié. Saisissez le tout dans de belles pièces de cuivre. Pimentez d’un peu de caractère et d’une bonne dose de vitamines. Allumez le feu et laissez mijoter dans un chaudron mythique. Accommodez à votre goût : sauce jazzy, sauce sud-ouest… Décorez de tenues originales. Vous obtiendrez une prestation magique.

http://www.cuivrissime.fr/

Lavach’ – (musique cosmopolite)

      «Des Bratsch du cru dont le musette urbain et cosmopolite ouvre une porte sur le monde» (Télérama) Depuis 16 ans, Lavach’ sillonne les quatre coins du monde : le Laos, la Colombie, l’Arménie, le Mexique, les Etats-Unis, l’Europe de l’Est… Sur les routes, le quatuor enchante les foules sur des rythmes endiablés de dub marocain, de tarentelle électrique, de rockn’roll bulgare… accompagnés des mélodies mélancoliques des montagnes arméniennes. Le groupe transpire d’une énergie qui gagne aussitôt le public !

https://www.lavach.com/