Le Festival

Il était une fois un village qui se transformait en un immense espace scénique où artistes et habitants se réunissaient pour nous faire découvrir la richesse et la diversité du spectacle vivant :  le cirque, le théâtre de rue, la danse, la musique … Verrières en Forez s’animait, s’illuminait, chantait et le Festival des Monts de la Balle prenait vie. Ce conte est  devenu réalité car ce festival, vous l’avez vu faire ses premiers pas. Avant tout, vous l’avez aidé à grandir et s’épanouir.

Cette année-là, le festival soufflera 25 bougies! Et pour l’occasion, différents évènements et quelques petites surprises ont été concoctés!

Ainsi, des soirées « compte-à-rebours » parcourent le calendrier jusqu’à l’avènement du festival! 2 dates ont déjà eu lieu, le 30 novembre 2019 et le 22 février 2020, mais pour les retardataires, il reste le 27 mars.

Nous avons dit « surprises », alors voici nos goodies! Pour les gourmands, des chocolats pralinés à l’effigie du festival sont disponibles à la vente, mais attention, ils sont en quantité limitée! Et pour ceux qui aimeraient se parer des couleurs du festival, un T-shirt Collector est disponible à la commande. Seulement ne tardez pas trop, les préventes prennent fin le 18 avril, après, il sera trop tard!

Les enfants ne sont pas en reste et les écoles qui ont répondu présentes profiteront d’une petite programmation scolaire.

Pour finir sur une note festive, les soirées du festival seront égayées par des groupes de musique acoustique qui vous entraîneront dans leur univers chaleureux et endiablés!

Venez nombreux!!!