Thème déco 2019

A l’occasion de la journée mondiale de l’Océan le 8 juin 2019, le thème retenu par la commission décoration pour ce 24ème festival LES MONTS DE LA BALLE est :

« L’OCEAN » 

Avec ce thème décoratif nous souhaitons, en plus de la création d’une atmosphère festive dans notre commune de Verrières, sensibliser sur la place fondamentale des océans dans notre écosystème et sur l’impact des activités humaines sur ce milieu. Ce thème est également pour nous l’occasion de renforcer notre action « éco-festival » en mettant en place un projet de festival « zéro déchets ménagers« . Plus d’infos à ce sujet ici.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Comme chaque année, nous invitons chacun d’entre vous à participer à la mise en couleurs du site du festival, à la création de différentes réalisations de bricolage, peintures et de construction pendant la semaine décoration : 

Vous pouvez ammener toutes sortes de matériaux de récupération « propres » au 12 Chemin des Rapeaux à Verrières avant la semaine décoration : tissus ; bâches plastiques ; bouchons de lièges ; bouteilles et bouchons en plastiques ; bidons ; caspules de bières ; filets ; cordages ; bois flottés; bambous ; coquillages ; etc…

Photos en partie prises par Julien Drogoul pendant l’édition 2018.